Cashless
Le paiement facile, rapide et sûr, lors de la manifestation
Système de paiement dématérialisé, le Cashless est l’unique moyen de paiement lors de la manifestation.
Grâce à ce bracelet, vous pourrez payer tous vos achats (bars, snacks, locations…).
Pour toute question, vous pouvez vous adresser à notre stand «Caisse et informations».
Comment ça marche?
1. Je crée mon compte
Afin de gagner en temps et en confort, créez votre compte cashless avant de vous rendre à la manifestation.
Vous avez la possibilité de précharger votre compte.
2. Je récupère mon bracelet
Votre bracelet cashless vous sera remis déjà chargé au stand «Caisse et informations».
3. Je profite du festival
Réglez toutes vos consommations (bars, snacks, location…) grâce à votre bracelet cashless.
4. Je recharge mon compte
Pendant la manifestation, rechargez votre bracelet en scannant le QR Code affiché dessus ou directement en ligne via votre espace cashless sans avoir à repasser par le stand «Caisse et informations».
Attention
Questions/réponses
- Le cashless est l’unique moyen de régler tous vos achats sur tous les points de vente d’Holiday at Morlon Beach. Pour payer votre commande, il vous suffit de passer votre bracelet sur le terminal de paiement. L’opérateur vous présentera le montant de la commande avant de taper votre bracelet, et votre nouveau solde vous sera également communiqué.
- Le cashless permet de recharger votre compte avant ou pendant notre manifestation sur notre site internet.
- Consulter le solde de votre bracelet et l’historique des transactions
- Enregistrer votre Carte Bancaire pour un rechargement plus rapide
- Demander à bloquer votre bracelet et en obtenir un nouveau en cas de perte ou de vol
- Recharger avant l’évènement via notre site internet et récupérer votre bracelet préchargé dès votre arrivée
- Obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de la manifestation
- Demander un reçu de vos consommations
A noter que la création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.
Vous pouvez créer un compte:
Avant de vous rendre à l’événement
- Saisissez votre adresse mail
- Remplissez les champs demandés (nom, prénom, etc.)
- Préchargez le montant souhaité
Après avoir récupéré votre support cashless
- Saisissez votre adresse mail
- Remplissez les champs demandés (nom, prénom, etc.)
- Saisissez le numéro de votre support cashless, présent au dos de ce dernier
Si vous avez préchargé votre bracelet avant l’événement, celui-ci vous sera remis au stand «Caisse et informations».
Si vous n’avez pas préchargé votre bracelet, rendez-vous au stand « Caisse et Information ». Votre bracelet vous sera remis et vous pourrez le créditer par espèces ou carte bancaire. Vous pourrez ensuite créer un compte en utilisant le numéro inscrit sur la carte.
Si vous avez créé un compte sur notre site Internet, vous pourrez demander le blocage de votre bracelet en vous rendant à notre stand «Caisse et informations».
Cette opération d’identification (création de compte) est nécessaire pour permettre le blocage de votre bracelet. Si vous n’avez pas créé de compte associé à votre bracelet, le blocage sera impossible.
Votre bracelet est comme votre portefeuille : si vous le perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.
- S’il reste de l’argent sur votre compte cashless, vous pouvez demander le remboursement de ce solde du 04 août 2024 08h00, au 04 septembre 2024 à 23h55 depuis votre compte cashless
- Vous avez déjà créé mon compte cashless : un bouton “demande de remboursement” sera disponible sur le module afin de faire votre demande
- Vous n’avez pas encore créé votre compte: vous devez d’abord créer votre compte cashless grâce à l’identifiant à 6 lettres inscrit sur votre bracelet avant de faire votre demande de remboursement
- Aucune demande de remboursement passée la date limite ne pourra être effectuée
- Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les sommes inférieures à 0,5 CHF
Non, vous pouvez recharger votre bracelet directement aux banques cashless (ou via le QR code présent sur votre bracelet). Votre bracelet reste alors totalement anonyme.
Attention: dans ce cas, votre bracelet ne pourra pas être bloqué en cas de perte ou de vol.
Non, il est impossible d’utiliser un autre bracelet que celui fourni durant la manifestation.
Oui, les frais d’activation de votre bracelet sont de 1 CHF.
- Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet ou l’application mobile de l’événement.
- Votre solde vous est également communiqué après chaque transaction passée.
- Vous pouvez demander votre solde à n’importe quel moment, sur n’importe quel point de vente, en scannant simplement votre bracelet.
Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur notre site Internet.
Votre bracelet est équipé d’une puce électronique dans lequel est stocké votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de le percer : cela le rendrait immédiatement inopérant.
Il est possible depuis un seul compte de gérer des porte-monnaie différents. Il vous suffit, depuis votre compte, de créer autant de porte-monnaie que vous le souhaitez.
Une seule carte bancaire sera utilisée pour l’ensemble des porte-monnaie et les montants sont propres à chaque porte-monnaie : vous ne pourrez pas transférer de l’argent de l’un vers l’autre.